Mangaskage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

 

 Qeul genre de film vous aimer ?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
R@!D€N
Dieu de la foudre [Admin]
Dieu de la foudre [Admin]
R@!D€N


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 33
Localisation : derriere toi ...bouh ! ta ue peur ? :o
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille de personnage
Raiden forum:
Qeul genre de film vous aimer ? Left_bar_bleue99999/99999Qeul genre de film vous aimer ? Empty_bar_bleue  (99999/99999)

Qeul genre de film vous aimer ? Empty
MessageSujet: Qeul genre de film vous aimer ?   Qeul genre de film vous aimer ? EmptyJeu 11 Sep - 20:36

Voilaaa un topic pour parler de vos films favoris, les film que vous detestez etc, etc

En gros tout sorte de film What a Face , vos stars aussi ! affraid fin' bref à vos clavier !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://raidenforum.forumactif.org
Ferdaous
Villageois ...
Villageois ...
Ferdaous


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 35
Date d'inscription : 11/09/2008

Feuille de personnage
Raiden forum:
Qeul genre de film vous aimer ? Left_bar_bleue99999/99999Qeul genre de film vous aimer ? Empty_bar_bleue  (99999/99999)

Qeul genre de film vous aimer ? Empty
MessageSujet: Re: Qeul genre de film vous aimer ?   Qeul genre de film vous aimer ? EmptyDim 14 Sep - 11:16

Moi y'a un film que j'ai jms vu mais que je sens que je vais adorer c'est le cerf-volant de kaboul Razz !!
J'peux le dire ça?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Clochette
Tueur à gage
Tueur à gage
Clochette


Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 36
Date d'inscription : 12/09/2008

Qeul genre de film vous aimer ? Empty
MessageSujet: Re: Qeul genre de film vous aimer ?   Qeul genre de film vous aimer ? EmptyDim 14 Sep - 17:54

pourquoi tu pourrais
pas ? u_u
lol
ben je sais pas perso j'aime que les truc rarement tordus ..genre delicatessen/pulp fiction/Identity....
bref....
vous connaissez ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ferdaous
Villageois ...
Villageois ...
Ferdaous


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 35
Date d'inscription : 11/09/2008

Feuille de personnage
Raiden forum:
Qeul genre de film vous aimer ? Left_bar_bleue99999/99999Qeul genre de film vous aimer ? Empty_bar_bleue  (99999/99999)

Qeul genre de film vous aimer ? Empty
MessageSujet: Re: Qeul genre de film vous aimer ?   Qeul genre de film vous aimer ? EmptyDim 14 Sep - 23:50

ahaha toi t'es le style à film à la supermedecin u_u Genre l'assasin c la chien de la voisine.. oui il m'avait déjà averti...
Revenir en haut Aller en bas
Clochette
Tueur à gage
Tueur à gage
Clochette


Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 36
Date d'inscription : 12/09/2008

Qeul genre de film vous aimer ? Empty
MessageSujet: Re: Qeul genre de film vous aimer ?   Qeul genre de film vous aimer ? EmptyLun 15 Sep - 17:35

ouais c'est vrai....on a souvent les même gouts a ce propos....^^
rroO sa fait un bail que je lui ai pas parler....:s
nan mais j'aime bien les films qui te torturent l'esprit c'est vrai que les grosses prod c'est pas vraiment mon truc u_u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qeul genre de film vous aimer ? Empty
MessageSujet: Re: Qeul genre de film vous aimer ?   Qeul genre de film vous aimer ? EmptyLun 15 Sep - 23:16

moi j'aime bien les film comme alladin et aussi alice au pays des merveille celui la il etait trop bo tro bo
sourtou quand elle etait perdu dans la foret j'ai laché une larme Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qeul genre de film vous aimer ? Empty
MessageSujet: Re: Qeul genre de film vous aimer ?   Qeul genre de film vous aimer ? EmptyLun 15 Sep - 23:56

On dit verser Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ferdaous
Villageois ...
Villageois ...
Ferdaous


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 35
Date d'inscription : 11/09/2008

Feuille de personnage
Raiden forum:
Qeul genre de film vous aimer ? Left_bar_bleue99999/99999Qeul genre de film vous aimer ? Empty_bar_bleue  (99999/99999)

Qeul genre de film vous aimer ? Empty
MessageSujet: Re: Qeul genre de film vous aimer ?   Qeul genre de film vous aimer ? EmptyMar 16 Sep - 18:17

loool ben ct l'annif de supermedecin le 11 sept ^^! Sinon moi ça va.. j'aime bcp de style de film sauf ceux qui sont pas censé... u_u!! je déteste...
Je dirais qu'un film que j'ai bien aimé ct basic xD! et Criminel lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qeul genre de film vous aimer ? Empty
MessageSujet: Re: Qeul genre de film vous aimer ?   Qeul genre de film vous aimer ? EmptyMer 17 Sep - 21:47

Euuuh d'accord ><
Revenir en haut Aller en bas
Clochette
Tueur à gage
Tueur à gage
Clochette


Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 36
Date d'inscription : 12/09/2008

Qeul genre de film vous aimer ? Empty
MessageSujet: Re: Qeul genre de film vous aimer ?   Qeul genre de film vous aimer ? EmptyJeu 18 Sep - 15:22

merde j'ai zaper son annif......
*jure*
*crache*
*trépigne*
sui vraiment qu'une grosse co***
C'est quoi comme genre de films sa basic machin truc ?
Revenir en haut Aller en bas
Ferdaous
Villageois ...
Villageois ...
Ferdaous


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 35
Date d'inscription : 11/09/2008

Feuille de personnage
Raiden forum:
Qeul genre de film vous aimer ? Left_bar_bleue99999/99999Qeul genre de film vous aimer ? Empty_bar_bleue  (99999/99999)

Qeul genre de film vous aimer ? Empty
MessageSujet: Re: Qeul genre de film vous aimer ?   Qeul genre de film vous aimer ? EmptyMar 23 Sep - 23:53

LOL
c un film de malade en temps de guerre genre un escadron qui disparait de la nature et tout le monde qui les retrouvent après ils sont tous mort... le probleme c que les ennemis n'étaient pas ds les parages du coup.. une seule solution... xD! Un des hommes de l'escadron s'est retourné contre sa propre équipe et à liquidé tout le monde! Alors c simple ils sont 9 u_u et ils imaginent 9 possibilités... mais ça c sans te prévenir alors ils arrivent à te faire croire que c lui et à la dernière seconde ils changent de coupable.. et ainsi de suite le coupable est enfaite disculpée u_u et là ils te trouvent un AUTRE coupable.. enfin c canon c un truc de malade cmt ils te manipulent et tout o_O On dirait que tu joues au chat et à la souris ds un film c canon!! >_< !!
Revenir en haut Aller en bas
Clochette
Tueur à gage
Tueur à gage
Clochette


Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 36
Date d'inscription : 12/09/2008

Qeul genre de film vous aimer ? Empty
MessageSujet: Re: Qeul genre de film vous aimer ?   Qeul genre de film vous aimer ? EmptyJeu 25 Sep - 16:55

ouaip sa peu être sympa . . .Mais bon en général les truc de guerre ou a gros moyen c'est pas trop mon tripe faut voir....!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yoshimori
Chef du resto
yoshimori


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 34
Localisation : dans mon resto
Date d'inscription : 12/09/2008

Qeul genre de film vous aimer ? Empty
MessageSujet: Re: Qeul genre de film vous aimer ?   Qeul genre de film vous aimer ? EmptyLun 29 Sep - 13:56

sa dépend des films

il y en un qui est pas maln c'est cloverfield, il est filmé par des amateurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clochette
Tueur à gage
Tueur à gage
Clochette


Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 36
Date d'inscription : 12/09/2008

Qeul genre de film vous aimer ? Empty
MessageSujet: Re: Qeul genre de film vous aimer ?   Qeul genre de film vous aimer ? EmptyLun 29 Sep - 23:37

euh'
-_-'
sa raconte quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qeul genre de film vous aimer ? Empty
MessageSujet: Re: Qeul genre de film vous aimer ?   Qeul genre de film vous aimer ? EmptyMar 30 Sep - 20:22

Ouais, ça raconte quoi
Revenir en haut Aller en bas
Clochette
Tueur à gage
Tueur à gage
Clochette


Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 36
Date d'inscription : 12/09/2008

Qeul genre de film vous aimer ? Empty
MessageSujet: Re: Qeul genre de film vous aimer ?   Qeul genre de film vous aimer ? EmptyMer 1 Oct - 15:41

hein hein dit ...
*tire la manche de yosh*
sa raconte quoi hein ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qeul genre de film vous aimer ? Empty
MessageSujet: Re: Qeul genre de film vous aimer ?   Qeul genre de film vous aimer ? EmptyMer 8 Oct - 18:27

De quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Clochette
Tueur à gage
Tueur à gage
Clochette


Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 36
Date d'inscription : 12/09/2008

Qeul genre de film vous aimer ? Empty
MessageSujet: Re: Qeul genre de film vous aimer ?   Qeul genre de film vous aimer ? EmptyLun 13 Oct - 13:20

Cloverfield ou je sais plus trop quoi
m'enfin le film dont parlait yosh quoi u_u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qeul genre de film vous aimer ? Empty
MessageSujet: Re: Qeul genre de film vous aimer ?   Qeul genre de film vous aimer ? EmptyMar 14 Oct - 20:53

Ah bah, regarde sur dailymochon lol
Revenir en haut Aller en bas
Clochette
Tueur à gage
Tueur à gage
Clochette


Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 36
Date d'inscription : 12/09/2008

Qeul genre de film vous aimer ? Empty
MessageSujet: Re: Qeul genre de film vous aimer ?   Qeul genre de film vous aimer ? EmptyMer 15 Oct - 13:51

J'ai pas envie de faire la démarche de regarder si je sais de base si sa va me plaire ou nom je penses qu'un ptit descriptif serait sympa...
Enfin si yosh revient un jour ou l'autre u_u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qeul genre de film vous aimer ? Empty
MessageSujet: Re: Qeul genre de film vous aimer ?   Qeul genre de film vous aimer ? EmptyMer 15 Oct - 16:17

lol dis lui de revenir sur msn ?
Revenir en haut Aller en bas
Clochette
Tueur à gage
Tueur à gage
Clochette


Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 36
Date d'inscription : 12/09/2008

Qeul genre de film vous aimer ? Empty
MessageSujet: Re: Qeul genre de film vous aimer ?   Qeul genre de film vous aimer ? EmptySam 18 Oct - 17:05

J'ai plus le temps de venir sur msn je me connecte jamais sa craint u_u entre le boulot la fac et les soirées même plus le temps de geecker u_u
arf sinon en film j'ai enfin regarder danses avec les loups....Un grand classique il a eut 7oscars....
sa parle d'un mec qui part garder la frontière entre les indiens et le territoire américain a l'époque et qui finalement se prends de sympathie pour ce peuple....Enfin sa c'est sur c'est pas vraiment un film d'action mais en revanche c'est vraiment splendide la BO également est sympa
bref je le conseil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qeul genre de film vous aimer ? Empty
MessageSujet: Re: Qeul genre de film vous aimer ?   Qeul genre de film vous aimer ? EmptyDim 19 Oct - 15:47

Lol ^^ Tu yes life lol (ah ok le language de geek), moi perso', en ce moment j'ai tout mon temps ^^ Personne ne me demande de sortir, alors je glandouille chez mouaa Smile A force, je déprime mdr XD Heuresement chui sortie hier, sinon Dieu seul sait ce que j'aurai fait mdr Qeul genre de film vous aimer ? 557810

Les films d'actions, c'est pas les meilleurs, même pour moi c'est les plus nazes lol
Je prefere les fils comme Forest Gump ^^
Y a pas longtemps j'ai regarde the Truman Show, vous connaissez ??
Revenir en haut Aller en bas
Clochette
Tueur à gage
Tueur à gage
Clochette


Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 36
Date d'inscription : 12/09/2008

Qeul genre de film vous aimer ? Empty
MessageSujet: Re: Qeul genre de film vous aimer ?   Qeul genre de film vous aimer ? EmptyDim 19 Oct - 17:47

ben putin et en plus le fofo qui marche pas tu dois vraiment te faire chier je comprends mieux tout ces coups de gueule u_u

sinon je connais il est trop bien ce film ben d'ailleurs c'est un de mes film culte xD
tu sais que quand je l'ai vu j'ai trop paranoïer pendant gavé longtemps ...
je sais oas si sa te l'as fait mais c'est assez bizarre u_u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qeul genre de film vous aimer ? Empty
MessageSujet: Re: Qeul genre de film vous aimer ?   Qeul genre de film vous aimer ? EmptyDim 19 Oct - 18:43

Si ça me l'a fait aussi !! Je regardai dans chaque recoin si y avait une caméra ou pas !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qeul genre de film vous aimer ? Empty
MessageSujet: Re: Qeul genre de film vous aimer ?   Qeul genre de film vous aimer ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qeul genre de film vous aimer ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jumper le film
» La loi ! Vous devez la respecter ...
» Pratiquez vous un sport
» salut mes amie je vous aime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangaskage :: Bla bla ... :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser