Mangaskage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

 

 Yo C'est Kokfe le roi du net! xD

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Yo C'est Kokfe le roi du net! xD Empty
MessageSujet: Yo C'est Kokfe le roi du net! xD   Yo C'est Kokfe le roi du net! xD EmptyLun 27 Oct - 23:22

Aujour'hui j'ai 18 ans et je viens mettre mes pattes dans ce forum!

J'aime les mangas, le football, les filles! I love the life! xD

Bon voilu! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Clochette
Tueur à gage
Tueur à gage
Clochette


Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 36
Date d'inscription : 12/09/2008

Yo C'est Kokfe le roi du net! xD Empty
MessageSujet: Re: Yo C'est Kokfe le roi du net! xD   Yo C'est Kokfe le roi du net! xD EmptyLun 27 Oct - 23:25

Yo
bienvenue a toi ici et amuse toi bien parmi nous Very Happy
arf et euh bonne annif du coup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yo C'est Kokfe le roi du net! xD Empty
MessageSujet: Re: Yo C'est Kokfe le roi du net! xD   Yo C'est Kokfe le roi du net! xD EmptyMar 28 Oct - 16:53

C'était pas le 25 ?????

Les filles, c'est pas LA fille, haaan pale lol

On est 2 à aimer la vie mais je pense que tu l'aime plus que moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Clochette
Tueur à gage
Tueur à gage
Clochette


Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 36
Date d'inscription : 12/09/2008

Yo C'est Kokfe le roi du net! xD Empty
MessageSujet: Re: Yo C'est Kokfe le roi du net! xD   Yo C'est Kokfe le roi du net! xD EmptyMar 28 Oct - 23:41

lol oké j'en déduis donc qu'il y a un rapport entre vous deux Very Happy
je veux tout savoir !
^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yo C'est Kokfe le roi du net! xD Empty
MessageSujet: Re: Yo C'est Kokfe le roi du net! xD   Yo C'est Kokfe le roi du net! xD EmptyMer 29 Oct - 3:59

Tu veux savoir quoi exactement ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Wfk
Soldat
Soldat
Wfk


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 10/09/2008

Yo C'est Kokfe le roi du net! xD Empty
MessageSujet: Re: Yo C'est Kokfe le roi du net! xD   Yo C'est Kokfe le roi du net! xD EmptyMer 29 Oct - 4:19

Lol Moi aussi j'aime les filles est l'alcool ^^
18 ans!!! Est mec c'est pas rien fete sa prend toi une cuite fénoménale xD
Limite tu git sur le sol ^^, tu va pouvoir conduire des voitures ^^ hep jte stop crois pas que tu va roulé en merco ou Bmw tu commence par une tite renault 5 allé hop je déconne bonne anif ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yo C'est Kokfe le roi du net! xD Empty
MessageSujet: Re: Yo C'est Kokfe le roi du net! xD   Yo C'est Kokfe le roi du net! xD EmptyMer 29 Oct - 4:29

Moi j'aime pas les filles
Revenir en haut Aller en bas
Wfk
Soldat
Soldat
Wfk


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 10/09/2008

Yo C'est Kokfe le roi du net! xD Empty
MessageSujet: Re: Yo C'est Kokfe le roi du net! xD   Yo C'est Kokfe le roi du net! xD EmptyMer 29 Oct - 4:32

normal tu aime les garçon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yo C'est Kokfe le roi du net! xD Empty
MessageSujet: Re: Yo C'est Kokfe le roi du net! xD   Yo C'est Kokfe le roi du net! xD EmptyMer 29 Oct - 4:33

Oui mais aussi, j'aime pas comment elles sont ! J'aime pas leurs manière d'être !
Revenir en haut Aller en bas
Clochette
Tueur à gage
Tueur à gage
Clochette


Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 36
Date d'inscription : 12/09/2008

Yo C'est Kokfe le roi du net! xD Empty
MessageSujet: Re: Yo C'est Kokfe le roi du net! xD   Yo C'est Kokfe le roi du net! xD EmptyMer 29 Oct - 15:24

Moi je penses pareil que toi Twiik
la plus part des filles sont des pimbêches mijaurées
le pire dans tout sa c'est qu'elle sont pas marrantes et toujours salopes entre elles
c'est pour sa que je traine qu'avec des gars :
vive le sex masculin !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yo C'est Kokfe le roi du net! xD Empty
MessageSujet: Re: Yo C'est Kokfe le roi du net! xD   Yo C'est Kokfe le roi du net! xD EmptyMer 29 Oct - 16:21

Voilà, t'as dit tout ce que je voulai dire Yo C'est Kokfe le roi du net! xD 557810
Revenir en haut Aller en bas
Clochette
Tueur à gage
Tueur à gage
Clochette


Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 36
Date d'inscription : 12/09/2008

Yo C'est Kokfe le roi du net! xD Empty
MessageSujet: Re: Yo C'est Kokfe le roi du net! xD   Yo C'est Kokfe le roi du net! xD EmptyMer 29 Oct - 18:59

cool....
et encore on pourrais en rajouter je suis sure comme par exemple la jalousie ou la coquetterie
genre la nana sa fait une heure qu'elle est dans la sale de bain....
aussi ridicule que mirlaine machine qui est censé laver plus blanc que blanc genre la pouf elle veut ce faire plus belle que belle mais bon sa c'est la pouf c'est encore autre chose xD
et faut rajouter aussi que les nanas sa fait toujours des histoires pour rien Mad
arf il y en aurais a dire u_u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yo C'est Kokfe le roi du net! xD Empty
MessageSujet: Re: Yo C'est Kokfe le roi du net! xD   Yo C'est Kokfe le roi du net! xD EmptyMer 29 Oct - 22:49

Moi y en a une elle m'a fait chier parce que j'ai changé de place avec elle et une amie. Je sais pas pourquoi, mais elle a eu la rage, et depuis elle inventé plein de rumeur, mais enfait qui était vrai (pour moi >_>)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yo C'est Kokfe le roi du net! xD Empty
MessageSujet: Re: Yo C'est Kokfe le roi du net! xD   Yo C'est Kokfe le roi du net! xD EmptyJeu 30 Oct - 3:31

Mdrrr

Je me suis bien amusé amon anniv mais le truc c'est que mon vrais anniv c'est le 27 !

Pour ce qui est des filles, c'est vrai y a LA fille... Lol

Merci de me le rappeler! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yo C'est Kokfe le roi du net! xD Empty
MessageSujet: Re: Yo C'est Kokfe le roi du net! xD   Yo C'est Kokfe le roi du net! xD EmptyJeu 30 Oct - 3:38

Bah attsend ! Razz

Faut s'habituer à plus être célib' mdr (c'est dur mais bon, voilà xP)

Mais tu m'as trop vexé T_T lol Tu me le dis même pas que t'as une meuf ! mdr
Je pensai t'allais faire "Seher, j'ai une meuf ! J'ai une meuf !" Parce que tu me disai toujours que tu galerai à en trouver une lol ><
Mais en même temps je te comprend ! Moi quand j'ai commence à sortir avec Patrick, je l'ai dis à persoooonne ! Sauf à une amie. Mais téma la manière aussi :

Moi : Hé, j'ai un mec, mais tu le dis à personne hein chut !
Elle : Quoi ?! Yo C'est Kokfe le roi du net! xD 670958
Moi : Je t'ai dit, j'ai un mec ! Mais tu le dis à personne, pas encore Yo C'est Kokfe le roi du net! xD 112992
Elle : Oooooh c'est vrai ?? C'est qui ???? Il a quel âge ???? Yo C'est Kokfe le roi du net! xD 922332

Et ensuite je l'ai juste dit à une pote dans ma classe lol Mais elle pas discrète ! ptin, fou la rage mdr

Ptin une vrai gamine moua Yo C'est Kokfe le roi du net! xD 937150
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yo C'est Kokfe le roi du net! xD Empty
MessageSujet: Re: Yo C'est Kokfe le roi du net! xD   Yo C'est Kokfe le roi du net! xD EmptyJeu 30 Oct - 4:02

Je suis très réservé... donc voila quoi!

Mais bon, plus celib" c'est dure! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yo C'est Kokfe le roi du net! xD Empty
MessageSujet: Re: Yo C'est Kokfe le roi du net! xD   Yo C'est Kokfe le roi du net! xD EmptyJeu 30 Oct - 4:07

Ouais je sais c'est quoi ^^'''
Revenir en haut Aller en bas
Clochette
Tueur à gage
Tueur à gage
Clochette


Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 36
Date d'inscription : 12/09/2008

Yo C'est Kokfe le roi du net! xD Empty
MessageSujet: Re: Yo C'est Kokfe le roi du net! xD   Yo C'est Kokfe le roi du net! xD EmptyVen 31 Oct - 0:58

Moi je donnerais n'importe quoi pour être célibataire et que mon mec arrête de me harceler de texto toutes les trois heures et d'aller papoter et boire le thé avec ma mère qu'il lui raconte toutes les anecdotes pitoyables de mon enfance Sad
vive le célibat Very Happy
surtout ne vous engagez pas Smile
*fait un rictus nerveux*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yo C'est Kokfe le roi du net! xD Empty
MessageSujet: Re: Yo C'est Kokfe le roi du net! xD   Yo C'est Kokfe le roi du net! xD EmptyVen 31 Oct - 3:35

Pourquoi tu t'engages alors ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Clochette
Tueur à gage
Tueur à gage
Clochette


Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 36
Date d'inscription : 12/09/2008

Yo C'est Kokfe le roi du net! xD Empty
MessageSujet: Re: Yo C'est Kokfe le roi du net! xD   Yo C'est Kokfe le roi du net! xD EmptyVen 31 Oct - 12:34

euh ben c'est ce que je me demande de plus en plus....Sad
ben c'est que au début c'était bien ....^^
mais bon ...là sa commence a être bien lourd.....u_u
et puis on verra bien j'ai pas trop envie de me prendre la tête lol
les choses se passe comme elles se passent Very Happy
on verra bien lol
j'aime pas trop tracer des plans sur la comète advienne que pourra osef on est jeune Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yo C'est Kokfe le roi du net! xD Empty
MessageSujet: Re: Yo C'est Kokfe le roi du net! xD   Yo C'est Kokfe le roi du net! xD EmptyVen 31 Oct - 18:23

Histoire courte > Histoire longue

Histoire courte, c'est bien parce que au moins quand c'est fini, t'as pas mal et tu passes à autres choses direct, de préférence, une autre histoire courte. Ce qui est naze un peu c'est que t'aime pas trop la personne. Enfin, pour le dernier truc, chui pas sûre lol

Histoire longue, c'est bien aussi, t'aime la personne et toussa mais le truc c'est que ça fait vraiment très très mal quand c'est fini et c'est du de passer à autre chose.

Perso', c'est ce que je me dis ^^

Mais ça doit être naze aussi histoire courte parce que à la fin t'en a sûrement marre, et que tu veux te poser, etc ... Surtout quand t'es vieux genre 30 ans, c'est plus le type de relation qu'il faut avoir si tu veux avoir des gosses et toussa. Que des conneries je dis lol

Ca sert à rien d'avoir une famille avec des enfants et tout ça. Et ça sert à rien aussi de se marier. Parce que aucune histoire d'amour ne dure éternellement. C'est comme un voyage en train. A la fin y a toujours un terminus. En plus quand tu te maries, c'est nul si t'aime plus la personne et que t'as déjà des gosses. Tu va la tromper et toussa. Ca va être dur pour les gosses. Ca existe pas les mariages heureux. Stoo. Perso' j'ai jamais vu des gens content de s'être marié (sauf au tout début t'as vu lol normal ils se croivent lié jusqu'à la fin).
Ca me fait penser à un truc ! Mon cousin il s'est marié y a quelques années et ma mère en riant elle lui a dit "Là vous êtes tout content de vous marier mais dans 1 (ou 2 chai plus) ça va plus être la même" Elle avait raison lol Maintenant ils se gueulent dessus (mais pas autant que mes parents lol Je crois on peut pas faire pire qu'eux xD Leur seul moyen de communication c'est les cris mdr)
J'ai un autre cousin, il m'a expliqué ça aussi. Quand tu te maries, t'es heureux au début, mais petit à petit c'est la routine et l'amour se transforme en respect. Truc dans le genre lol.

Bref, conclusion, histoire longue et mariage qui va avec c'est trop nul.

Mais les histoires courtes aussi c'est naze. Mais ça je saurai pas trop expliquer pourquoi noraj.

Voilà, j'ai brassé de l'air pour rien dire Yo C'est Kokfe le roi du net! xD 266849 Merci d'avoir perdu votre temps à lire mes conneries qui valent même pas 0€ Yo C'est Kokfe le roi du net! xD 56763
Revenir en haut Aller en bas
Clochette
Tueur à gage
Tueur à gage
Clochette


Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 36
Date d'inscription : 12/09/2008

Yo C'est Kokfe le roi du net! xD Empty
MessageSujet: Re: Yo C'est Kokfe le roi du net! xD   Yo C'est Kokfe le roi du net! xD EmptySam 1 Nov - 1:09

lol
non mais euh sa résume un peu prés bien les choses xD
j'ai failli m'endormir seulement 3fois Very Happy
haha ben moi je dit le mieux c'est d'avoir une histoire longue avec un amant Smile
ben voilà comme sa tout le monde est content
mouhahhaha
Neutral Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yo C'est Kokfe le roi du net! xD Empty
MessageSujet: Re: Yo C'est Kokfe le roi du net! xD   Yo C'est Kokfe le roi du net! xD EmptySam 1 Nov - 4:00

Euh non tout le monde n'est pas content >< La pauvre fille officiel Sad lol
Revenir en haut Aller en bas
Clochette
Tueur à gage
Tueur à gage
Clochette


Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 36
Date d'inscription : 12/09/2008

Yo C'est Kokfe le roi du net! xD Empty
MessageSujet: Re: Yo C'est Kokfe le roi du net! xD   Yo C'est Kokfe le roi du net! xD EmptySam 1 Nov - 21:33

lol non le pauvre mec officiel xD
je rectifie lol
vaut mieux avoir plusieurs amants xD
bref.....bref....bref.....!!
Revenir en haut Aller en bas
Wfk
Soldat
Soldat
Wfk


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 10/09/2008

Yo C'est Kokfe le roi du net! xD Empty
MessageSujet: Re: Yo C'est Kokfe le roi du net! xD   Yo C'est Kokfe le roi du net! xD EmptyDim 2 Nov - 16:55

Mais!!!
mais!!!!
C'est bien être célib Yo C'est Kokfe le roi du net! xD 112992
Bon sur certain point le couple aussi mais c'est bien comme même.
Puis chez les filles comme chez les garçons ya des chaud/asse, mais après tout les filles est les mecs veulent prendres leur pied xD, mais bon faut assumé parce que si elle/il parle de truc de grand est qu'après la fille/mec lui propose de le faire faut assumé soit on est chaud est on le reste soit on remonte sa branguette est on la ferme ^^.

Bon après ne parlons pas des esprits de certaine fille juste le mot "zizi" est sa part en sucette elle rigole pendant 1 h..
Ou est donc la maturité (j'di sa alors que je fais des conneries, que je mate bob l'éponge xD)
Bon ya comme même une limite faut, avoir la stricte maturité est certain comme certaine (oui ya pas que les filles) ne sont pas dans la moyenne de la maturité..
Mais bon sa différencie bien tout le monde (meme si ya plus de pervers chez les mecs que de mecs qui cherche vraiment l'amour) est vice versa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yo C'est Kokfe le roi du net! xD Empty
MessageSujet: Re: Yo C'est Kokfe le roi du net! xD   Yo C'est Kokfe le roi du net! xD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yo C'est Kokfe le roi du net! xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangaskage :: Général :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser