Mangaskage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air 13” Puce M2 (2022) 256 Go
999 € 1199 €
Voir le deal

 

 Je suis une légende (si vous ne l'avez pas vu sérieusement courez le voir)

Aller en bas 
AuteurMessage
Wfk
Soldat
Soldat
Wfk


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 10/09/2008

Je suis une légende (si vous ne l'avez pas vu sérieusement courez le voir) Empty
MessageSujet: Je suis une légende (si vous ne l'avez pas vu sérieusement courez le voir)   Je suis une légende (si vous ne l'avez pas vu sérieusement courez le voir) EmptyDim 2 Nov - 17:59

Je suis une légende (si vous ne l'avez pas vu sérieusement courez le voir) Je_sis_une_legende

Chose dis chose faite ^^
Un film fais par le meilleur acteur cheers

New york quelque année plus tard, Un virus c'est échappé, laissant new york en crise de quarantaine (un peu sauce 28 jour plus tard) New york vide sans plus aucune vie humaine ^^, des champs de blé en plein milieu de Wall street, des lion, oiseau,biche,arbre,fleur,foret
la nature a repris le dessus ( ce qui fais un contraste assez beau)
Mais le virus a contaminé beaucoup de personne pas seulement new york mais la terre entière..
Avant l'explosion du virus ils étaient 6 800 000 000 de personne après l'explosion il ne reste plus que 2 500 000 de personne encore en vie (sa fais peur Je suis une légende (si vous ne l'avez pas vu sérieusement courez le voir) 557810)
Mais dans new york encore une personne a survécu le scientifique Robert Neville
Qui a miraculeusement survécu au virus est qui reste dans la ville utilisant son propre sang pour essayé de trouvé un antidote mais 18 h pile dès que sa sonne, il ferme les fenetres,éteind, les lumière, se cache, arme son fusil (m4 avec viseur intégré est option coup par coup), est se cache avec son chien, est la enfin les 5 000 000 000 de mutant peuvent envahir le monde est surtout new york ^^
Oui les mutants sont rapide vif mais sont environ 100x plus sensible au rayon du soleil que nous donc la journée c'est les humains qui peuvent sortir mais le soir...
Très bon film qui a meme eux le titre de blockbuster.
Très émouvant (oui car comme amis il n'a que sont chien tout au long du film)
Dès le début on nous laisse dans le feu de l'action, traversant new york avec sa mustang shelby de 2007 rouge avec des trait blanc, vous imaginez allé a plus de 200 km/h dans new york chassant 50 biche ^^ très beau est imaginatif surtout quand on fait du golf sur un porte avion est sur l'ailes d'un avions prototype cyclops

en gros je n'est pas était déçu de se film assez philosophique a mon gout ^^..


I am the legend 2 prévu pour 2010~2011 Je suis une légende (si vous ne l'avez pas vu sérieusement courez le voir) 922332
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis une légende (si vous ne l'avez pas vu sérieusement courez le voir) Empty
MessageSujet: Re: Je suis une légende (si vous ne l'avez pas vu sérieusement courez le voir)   Je suis une légende (si vous ne l'avez pas vu sérieusement courez le voir) EmptyDim 2 Nov - 19:35

Ttrop la flemme de le regarder noraj
Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis une légende (si vous ne l'avez pas vu sérieusement courez le voir)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pratiquez vous un sport
» La loi ! Vous devez la respecter ...
» salut mes amie je vous aime
» Qeul genre de film vous aimer ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangaskage :: Bla bla ... :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser