Mangaskage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Voici celui que vous attendiez tous et surtout toutes!!!

Aller en bas 
+2
Ferdaous
R@!D€N
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Voici celui que vous attendiez tous et surtout toutes!!! Empty
MessageSujet: Voici celui que vous attendiez tous et surtout toutes!!!   Voici celui que vous attendiez tous et surtout toutes!!! EmptyJeu 11 Sep - 21:18

Bon bah je vais vous dire ce que vous avez juste besoin de savoir!!!

Moi c'est alevalayouyou ou parrain pour les intimes (réservé à Twiik) les autres peuvent m'appeler Ale!!!

J'ai 20ans et toutes mes dents (sisi c'est vrai zavez qu'à demander a la main de mon petit frère elle vous le dira!!)

Sinon je suis archi multi-milliardaire et le plus grand mafioso de la sicile japonaise c'est d'ailleurs pour sa que seule Twiik peut m'appeler parrain vu que c'est ma filleule et que par la même occasion je suis LE parrain. Sinon je suis quelqu'un de très généreux envers ma filleule qui est la seule a pouvoir profiter de ma fortune et qui d'ailleurs ma mis sur la paille plus d'une fois mais ça ne vous regarde pas affaire de famille oblige!!!

Sur ce bah voila depuis le temps que j'étais demandé bah je suis venu au plus grand bonheur de toutes les dames et désolé pour vous les hommes mais ne vous inquiétez pas je suis pas jaloux je peux partager moyennant bien entendu une petite contribution avec six 0 sinon sa marche pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici celui que vous attendiez tous et surtout toutes!!! Empty
MessageSujet: Re: Voici celui que vous attendiez tous et surtout toutes!!!   Voici celui que vous attendiez tous et surtout toutes!!! EmptyJeu 11 Sep - 21:39

Putain c'est qui la conne qui t'as dit de venir ici Very Happy

Sinon, toi, je veux dire, Vous, vous êtes très très la bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici celui que vous attendiez tous et surtout toutes!!! Empty
MessageSujet: Re: Voici celui que vous attendiez tous et surtout toutes!!!   Voici celui que vous attendiez tous et surtout toutes!!! EmptyJeu 11 Sep - 21:39

je suis la bienvenue???

jte signale je suis un mec banane va
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici celui que vous attendiez tous et surtout toutes!!! Empty
MessageSujet: Re: Voici celui que vous attendiez tous et surtout toutes!!!   Voici celui que vous attendiez tous et surtout toutes!!! EmptyJeu 11 Sep - 21:43

Ouais dsl je me suis trompé ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici celui que vous attendiez tous et surtout toutes!!! Empty
MessageSujet: Re: Voici celui que vous attendiez tous et surtout toutes!!!   Voici celui que vous attendiez tous et surtout toutes!!! EmptyJeu 11 Sep - 21:45

Pas grave alors ça te fais quoi que je sois la???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici celui que vous attendiez tous et surtout toutes!!! Empty
MessageSujet: Re: Voici celui que vous attendiez tous et surtout toutes!!!   Voici celui que vous attendiez tous et surtout toutes!!! EmptyJeu 11 Sep - 21:46

Chui trop contente What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici celui que vous attendiez tous et surtout toutes!!! Empty
MessageSujet: Re: Voici celui que vous attendiez tous et surtout toutes!!!   Voici celui que vous attendiez tous et surtout toutes!!! EmptyJeu 11 Sep - 21:48

c'est ou qu'on regle les contentieux familiaux??? j'ai des truc a te dire entre 4 narines!!!
Revenir en haut Aller en bas
R@!D€N
Dieu de la foudre [Admin]
Dieu de la foudre [Admin]
R@!D€N


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 33
Localisation : derriere toi ...bouh ! ta ue peur ? :o
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille de personnage
Raiden forum:
Voici celui que vous attendiez tous et surtout toutes!!! Left_bar_bleue99999/99999Voici celui que vous attendiez tous et surtout toutes!!! Empty_bar_bleue  (99999/99999)

Voici celui que vous attendiez tous et surtout toutes!!! Empty
MessageSujet: Re: Voici celui que vous attendiez tous et surtout toutes!!!   Voici celui que vous attendiez tous et surtout toutes!!! EmptyJeu 11 Sep - 21:51

Welcome ale !! amuse toi bien =)
Revenir en haut Aller en bas
https://raidenforum.forumactif.org
Invité
Invité




Voici celui que vous attendiez tous et surtout toutes!!! Empty
MessageSujet: Re: Voici celui que vous attendiez tous et surtout toutes!!!   Voici celui que vous attendiez tous et surtout toutes!!! EmptyJeu 11 Sep - 21:52

Merci Merci

promi jpourrirai pas ton forum (croise les doigts derrière le dos^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici celui que vous attendiez tous et surtout toutes!!! Empty
MessageSujet: Re: Voici celui que vous attendiez tous et surtout toutes!!!   Voici celui que vous attendiez tous et surtout toutes!!! EmptyJeu 11 Sep - 21:55

J'ai pas 4 narines Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici celui que vous attendiez tous et surtout toutes!!! Empty
MessageSujet: Re: Voici celui que vous attendiez tous et surtout toutes!!!   Voici celui que vous attendiez tous et surtout toutes!!! EmptyJeu 11 Sep - 21:56

toi 2 et moi 2 sa fait bien 4 non??? dire que t'as été mon avocate mtn je sais ou sont partis mes sous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici celui que vous attendiez tous et surtout toutes!!! Empty
MessageSujet: Re: Voici celui que vous attendiez tous et surtout toutes!!!   Voici celui que vous attendiez tous et surtout toutes!!! EmptyJeu 11 Sep - 21:58

Ah oui !!! Je pensai ! Ah d'accoooord !! Ouais ça fait 4 narines !! Les trucs de mafia ils sont dans RTL Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici celui que vous attendiez tous et surtout toutes!!! Empty
MessageSujet: Re: Voici celui que vous attendiez tous et surtout toutes!!!   Voici celui que vous attendiez tous et surtout toutes!!! EmptyJeu 11 Sep - 22:04

RTL le son pop rock??

okok vous dérangez pas je connais la sortie
Revenir en haut Aller en bas
R@!D€N
Dieu de la foudre [Admin]
Dieu de la foudre [Admin]
R@!D€N


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 33
Localisation : derriere toi ...bouh ! ta ue peur ? :o
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille de personnage
Raiden forum:
Voici celui que vous attendiez tous et surtout toutes!!! Left_bar_bleue99999/99999Voici celui que vous attendiez tous et surtout toutes!!! Empty_bar_bleue  (99999/99999)

Voici celui que vous attendiez tous et surtout toutes!!! Empty
MessageSujet: Re: Voici celui que vous attendiez tous et surtout toutes!!!   Voici celui que vous attendiez tous et surtout toutes!!! EmptyJeu 11 Sep - 22:09

Mdr la belle bande de p4 xD :lol:
Revenir en haut Aller en bas
https://raidenforum.forumactif.org
Invité
Invité




Voici celui que vous attendiez tous et surtout toutes!!! Empty
MessageSujet: Re: Voici celui que vous attendiez tous et surtout toutes!!!   Voici celui que vous attendiez tous et surtout toutes!!! EmptyJeu 11 Sep - 22:39

Ouais trop nul ...
Revenir en haut Aller en bas
Ferdaous
Villageois ...
Villageois ...
Ferdaous


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 35
Date d'inscription : 11/09/2008

Feuille de personnage
Raiden forum:
Voici celui que vous attendiez tous et surtout toutes!!! Left_bar_bleue99999/99999Voici celui que vous attendiez tous et surtout toutes!!! Empty_bar_bleue  (99999/99999)

Voici celui que vous attendiez tous et surtout toutes!!! Empty
MessageSujet: Re: Voici celui que vous attendiez tous et surtout toutes!!!   Voici celui que vous attendiez tous et surtout toutes!!! EmptyVen 12 Sep - 19:39

LOl tu es Le bienvenue xD! ahaha t'as vu j'suis trop forte! LOL! sinon pour ce qui est de arrangez vos problemes de familles je veux voir je veux voir je veux voir !!
Du sang Du sang !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Clochette
Tueur à gage
Tueur à gage
Clochette


Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 36
Date d'inscription : 12/09/2008

Voici celui que vous attendiez tous et surtout toutes!!! Empty
MessageSujet: Re: Voici celui que vous attendiez tous et surtout toutes!!!   Voici celui que vous attendiez tous et surtout toutes!!! EmptyVen 12 Sep - 20:05

ferda c'est quoi cette nouvelle personnalité volante ? u_u
ravie de te revoir antho ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici celui que vous attendiez tous et surtout toutes!!! Empty
MessageSujet: Re: Voici celui que vous attendiez tous et surtout toutes!!!   Voici celui que vous attendiez tous et surtout toutes!!! EmptyVen 12 Sep - 20:06

Sachez jeune fille agée que les affaire de familles ne se règlent jamais avec du sang c'est bien trop salissant il faut se mettre au gout du jour etre plus moderne

ravi aussi sa fait plaisir ets a fait longtemps surtout^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici celui que vous attendiez tous et surtout toutes!!! Empty
MessageSujet: Re: Voici celui que vous attendiez tous et surtout toutes!!!   Voici celui que vous attendiez tous et surtout toutes!!! EmptyVen 12 Sep - 21:16

Hé, si tu me tapes lol ... XD Jvai te faire manger ton orteil tout seul, tu verras Smile
Revenir en haut Aller en bas
Clochette
Tueur à gage
Tueur à gage
Clochette


Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 36
Date d'inscription : 12/09/2008

Voici celui que vous attendiez tous et surtout toutes!!! Empty
MessageSujet: Re: Voici celui que vous attendiez tous et surtout toutes!!!   Voici celui que vous attendiez tous et surtout toutes!!! EmptyVen 12 Sep - 21:34

j'aurais pas choisis l'orteil a ta place Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici celui que vous attendiez tous et surtout toutes!!! Empty
MessageSujet: Re: Voici celui que vous attendiez tous et surtout toutes!!!   Voici celui que vous attendiez tous et surtout toutes!!! EmptyVen 12 Sep - 22:22

Sa teub ?
Revenir en haut Aller en bas
Clochette
Tueur à gage
Tueur à gage
Clochette


Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 36
Date d'inscription : 12/09/2008

Voici celui que vous attendiez tous et surtout toutes!!! Empty
MessageSujet: Re: Voici celui que vous attendiez tous et surtout toutes!!!   Voici celui que vous attendiez tous et surtout toutes!!! EmptyVen 12 Sep - 22:24

qui sait xD
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici celui que vous attendiez tous et surtout toutes!!! Empty
MessageSujet: Re: Voici celui que vous attendiez tous et surtout toutes!!!   Voici celui que vous attendiez tous et surtout toutes!!! EmptyVen 12 Sep - 22:24

que de vulgarité chez les jeunes de nos jours mais voyons twiik clochette pensait a ma narine gauche desuite le spensées sous la ceinture!!! et après on dit c'est les mec qui réfléchissent avec leur sexe non mais ou va le monde la!!! faut etre comme moi les gars une jeune homme pas du tout facile et qui ne pense pas a sauté la première venue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici celui que vous attendiez tous et surtout toutes!!! Empty
MessageSujet: Re: Voici celui que vous attendiez tous et surtout toutes!!!   Voici celui que vous attendiez tous et surtout toutes!!! EmptyVen 12 Sep - 22:25

lol XD

Tu voulais pas régler des comptes avec moi toua Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici celui que vous attendiez tous et surtout toutes!!! Empty
MessageSujet: Re: Voici celui que vous attendiez tous et surtout toutes!!!   Voici celui que vous attendiez tous et surtout toutes!!! EmptyVen 12 Sep - 22:26

ouep au qg vite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voici celui que vous attendiez tous et surtout toutes!!! Empty
MessageSujet: Re: Voici celui que vous attendiez tous et surtout toutes!!!   Voici celui que vous attendiez tous et surtout toutes!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voici celui que vous attendiez tous et surtout toutes!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La loi ! Vous devez la respecter ...
» Pratiquez vous un sport
» salut mes amie je vous aime
» Qeul genre de film vous aimer ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangaskage :: Général :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser