Mangaskage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console PS5 Digital édition limitée ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Voici celui que vous attendiez tous et surtout toutes!!!

Aller en bas 
+2
Ferdaous
R@!D€N
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Chizitsu
Villageois ...
Villageois ...
Chizitsu


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 31
Date d'inscription : 15/09/2008

Voici celui que vous attendiez tous et surtout toutes!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voici celui que vous attendiez tous et surtout toutes!!!   Voici celui que vous attendiez tous et surtout toutes!!! - Page 3 EmptyMer 17 Sep - 15:57

Arrêtez de parler de Sarko u_u il merite meme pas qu'on parle de lui xD , ou qu'on mette son nom dans nos forums >_<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici celui que vous attendiez tous et surtout toutes!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voici celui que vous attendiez tous et surtout toutes!!!   Voici celui que vous attendiez tous et surtout toutes!!! - Page 3 EmptyMer 17 Sep - 19:20

OUAIS ARRETEZ DE POURRIR LE TOPIC PUTAIN !! Very Happy

Voici celui que vous attendiez tous et surtout toutes!!! - Page 3 295400
Revenir en haut Aller en bas
Ferdaous
Villageois ...
Villageois ...
Ferdaous


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 35
Date d'inscription : 11/09/2008

Feuille de personnage
Raiden forum:
Voici celui que vous attendiez tous et surtout toutes!!! - Page 3 Left_bar_bleue99999/99999Voici celui que vous attendiez tous et surtout toutes!!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (99999/99999)

Voici celui que vous attendiez tous et surtout toutes!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voici celui que vous attendiez tous et surtout toutes!!!   Voici celui que vous attendiez tous et surtout toutes!!! - Page 3 EmptyMer 17 Sep - 23:38

Ouais! sinon elle aura pas droit à son héritage... -_- !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici celui que vous attendiez tous et surtout toutes!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voici celui que vous attendiez tous et surtout toutes!!!   Voici celui que vous attendiez tous et surtout toutes!!! - Page 3 EmptyJeu 18 Sep - 1:33

Ouais ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici celui que vous attendiez tous et surtout toutes!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voici celui que vous attendiez tous et surtout toutes!!!   Voici celui que vous attendiez tous et surtout toutes!!! - Page 3 EmptyJeu 18 Sep - 14:38

Y'a plus d'héritage j'ai tout donné a bill gates il allait faire faillite le pauvre
Revenir en haut Aller en bas
Clochette
Tueur à gage
Tueur à gage
Clochette


Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 36
Date d'inscription : 12/09/2008

Voici celui que vous attendiez tous et surtout toutes!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voici celui que vous attendiez tous et surtout toutes!!!   Voici celui que vous attendiez tous et surtout toutes!!! - Page 3 EmptyJeu 18 Sep - 15:06

ah ben oui bien sur......Et euh dessolé de repourir un peu plus ta présentation aleva' mais euh comment dire je viens de lire le titre du topic.....
mouhahahhaaaaa !!!!!!!
j'ai faillie m'étouffer avec mon café u_u Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici celui que vous attendiez tous et surtout toutes!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voici celui que vous attendiez tous et surtout toutes!!!   Voici celui que vous attendiez tous et surtout toutes!!! - Page 3 EmptyJeu 18 Sep - 15:29

mdrrrr!! bah comment ça se fait que tu ne l'ai pas lu avant??? non mais oh c'est pas serieux sa tu mérite un coup de ta hache en plein dans la phalange du petit doigt de la main centrale
Revenir en haut Aller en bas
Clochette
Tueur à gage
Tueur à gage
Clochette


Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 36
Date d'inscription : 12/09/2008

Voici celui que vous attendiez tous et surtout toutes!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voici celui que vous attendiez tous et surtout toutes!!!   Voici celui que vous attendiez tous et surtout toutes!!! - Page 3 EmptyJeu 18 Sep - 15:49

nan tu sais bien que cette arme m'est prédestiné ....u_u
elle se retournera jamais contre moi xD
ben euh je l'ai peu être lu une fois mais sans griller...je sais pas je fais pas vraiment gaffe lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici celui que vous attendiez tous et surtout toutes!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voici celui que vous attendiez tous et surtout toutes!!!   Voici celui que vous attendiez tous et surtout toutes!!! - Page 3 EmptyJeu 18 Sep - 21:14

encore bourrée elle XD jdeconne lol

mais pk t'as fait ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai plus de raison d'etre ta filleule alors !!
Revenir en haut Aller en bas
Clochette
Tueur à gage
Tueur à gage
Clochette


Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 36
Date d'inscription : 12/09/2008

Voici celui que vous attendiez tous et surtout toutes!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voici celui que vous attendiez tous et surtout toutes!!!   Voici celui que vous attendiez tous et surtout toutes!!! - Page 3 EmptyVen 19 Sep - 11:57

lol ralallal sa part en cacahouète xD
nan j'étais même pas bourré ce coup ci par contre la il est presque 11heure et j'ai toujours pas dormi......quand je vais tomber apres le repas de famille sa va être hardcore lol
Revenir en haut Aller en bas
Ferdaous
Villageois ...
Villageois ...
Ferdaous


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 35
Date d'inscription : 11/09/2008

Feuille de personnage
Raiden forum:
Voici celui que vous attendiez tous et surtout toutes!!! - Page 3 Left_bar_bleue99999/99999Voici celui que vous attendiez tous et surtout toutes!!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (99999/99999)

Voici celui que vous attendiez tous et surtout toutes!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voici celui que vous attendiez tous et surtout toutes!!!   Voici celui que vous attendiez tous et surtout toutes!!! - Page 3 EmptyMer 24 Sep - 0:06

Ahaha alors?? ct comment la sieste??
Revenir en haut Aller en bas
Clochette
Tueur à gage
Tueur à gage
Clochette


Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 36
Date d'inscription : 12/09/2008

Voici celui que vous attendiez tous et surtout toutes!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voici celui que vous attendiez tous et surtout toutes!!!   Voici celui que vous attendiez tous et surtout toutes!!! - Page 3 EmptyJeu 25 Sep - 16:46

je sais pas a qui tu parles frangine parce que j'ai la flemme de tourner la page mais sache que personnelement je vais bientot aller en faire une petite mdr . . .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici celui que vous attendiez tous et surtout toutes!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voici celui que vous attendiez tous et surtout toutes!!!   Voici celui que vous attendiez tous et surtout toutes!!! - Page 3 EmptyDim 28 Sep - 19:28

C'est bon de dormiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici celui que vous attendiez tous et surtout toutes!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voici celui que vous attendiez tous et surtout toutes!!!   Voici celui que vous attendiez tous et surtout toutes!!! - Page 3 EmptyDim 28 Sep - 19:33

dormir c'est une perte de temps!!!!! c'est le gran père de mon cousin par alliance au 3° degré du coté de la germanité de mon oncle lointain qui disais sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici celui que vous attendiez tous et surtout toutes!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voici celui que vous attendiez tous et surtout toutes!!!   Voici celui que vous attendiez tous et surtout toutes!!! - Page 3 EmptyDim 28 Sep - 20:16

Je ne plussoie pas ton grand père de ton cousin par alliance au 3ème degré du coté de la germanité de ton oncle lointain
Revenir en haut Aller en bas
Clochette
Tueur à gage
Tueur à gage
Clochette


Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 36
Date d'inscription : 12/09/2008

Voici celui que vous attendiez tous et surtout toutes!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voici celui que vous attendiez tous et surtout toutes!!!   Voici celui que vous attendiez tous et surtout toutes!!! - Page 3 EmptyDim 26 Oct - 23:38

en 30seconde vous venez de me donner mal au crane vous voulez pas dire sa plus clairement pas envie de reflechir ce soir u_u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici celui que vous attendiez tous et surtout toutes!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voici celui que vous attendiez tous et surtout toutes!!!   Voici celui que vous attendiez tous et surtout toutes!!! - Page 3 EmptyLun 27 Oct - 22:43

Moi aussi j'ai rien pigé, j'ai juste répeté lol
Revenir en haut Aller en bas
Clochette
Tueur à gage
Tueur à gage
Clochette


Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 36
Date d'inscription : 12/09/2008

Voici celui que vous attendiez tous et surtout toutes!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voici celui que vous attendiez tous et surtout toutes!!!   Voici celui que vous attendiez tous et surtout toutes!!! - Page 3 EmptyLun 27 Oct - 23:30

Bon en gros monsieur pleymobile est le seul a s'être auto compris...
intéressent comme concept..
et euh Twiik tu répète souvent de manière détournée quand tu comprends pas ?
u_u
c'est bon a savoir lool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici celui que vous attendiez tous et surtout toutes!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voici celui que vous attendiez tous et surtout toutes!!!   Voici celui que vous attendiez tous et surtout toutes!!! - Page 3 EmptyMar 28 Oct - 16:50

Euh oui, assez souvent oui ><
Revenir en haut Aller en bas
Clochette
Tueur à gage
Tueur à gage
Clochette


Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 36
Date d'inscription : 12/09/2008

Voici celui que vous attendiez tous et surtout toutes!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voici celui que vous attendiez tous et surtout toutes!!!   Voici celui que vous attendiez tous et surtout toutes!!! - Page 3 EmptyMar 28 Oct - 23:44

rroO mais au final fallait pas le dire lol
maintenant tout le monde le sait et va se méfier u_u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici celui que vous attendiez tous et surtout toutes!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voici celui que vous attendiez tous et surtout toutes!!!   Voici celui que vous attendiez tous et surtout toutes!!! - Page 3 EmptyMer 29 Oct - 3:46

C'est pas grave ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clochette
Tueur à gage
Tueur à gage
Clochette


Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 36
Date d'inscription : 12/09/2008

Voici celui que vous attendiez tous et surtout toutes!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voici celui que vous attendiez tous et surtout toutes!!!   Voici celui que vous attendiez tous et surtout toutes!!! - Page 3 EmptyMer 29 Oct - 15:33

lol oké
on va faire comme si on avait rien vu ^^
de toute façon on va flooder par dessus et il y aura personne pour voir sa u_u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici celui que vous attendiez tous et surtout toutes!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voici celui que vous attendiez tous et surtout toutes!!!   Voici celui que vous attendiez tous et surtout toutes!!! - Page 3 EmptyMer 29 Oct - 16:16

Bah ouais ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voici celui que vous attendiez tous et surtout toutes!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voici celui que vous attendiez tous et surtout toutes!!!   Voici celui que vous attendiez tous et surtout toutes!!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voici celui que vous attendiez tous et surtout toutes!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» La loi ! Vous devez la respecter ...
» Pratiquez vous un sport
» salut mes amie je vous aime
» Qeul genre de film vous aimer ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangaskage :: Général :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser